languageالعربية

Ligue 1 : le CSS arrache un succès in extremis à Metlaoui

Le Club Sportif Sfaxien a arraché trois points précieux sur la pelouse de l’Etoile Sportive de Metlaoui lors du match de la 22e journée qui s’est joué ce dimanche 17 avril 2016. Les visiteurs ont attendu la première minute du temps additionnel pour débloquer le match et signer le but de la victoire par l’intermédiaire de Mosaâb Sassi.

Le CSS doit également cette pénible victoire à son gardien Rami Jridi, auteur de deux parades exceptionnelles en cette rencontre.
Les Noir et Blanc signent leur 19e succès de la saison et reprennent provisoirement la tête du classement en attendant le reste des rencontres de cette journée qui se dérouleront le 27 avril 2016.

El Gawafel respirent
 A Gafsa, El Gawafel n’ont pas raté l’occasion de la réception du Club Sportif d’Hamma Lif, en signant leur 3e succès de la saison (2-1) qui leur permet de rejoindre provisoirement le Stade Tunisien à la 14e place.

De son côté, l’Avenir Sportif de la Marsa a retrouvé le chemin des succès en l’emportant sur le plus petit des scores contre l’Union Sportive de Ben Guerdane. Idem pour l’Espérance Sportive de Zarzis qui s’est imposée (3-1) face à l’Avenir Sportif de Kasserine, lanterne rouge du championnat.

Par ailleurs le match entre la Jeunesse Sportive Kairouanaise et l’Etoile Olympique de Sidi Bouzid s’est terminée sur une parité de (1-1).

Résultats de la 22e journée

Classement